Prix d’excellence au Gala Reconnaissance Estrie 2024
La Maison Aube-Lumière de Sherbrooke est très heureuse de s’être mérité le Prix dans la catégorie – Organisme à but non lucratif communautaire lors du 37e Gala Reconnaissance Estrie tenu le 14 juin 2024 au Centre de Foires de Sherbrooke.
Une délégation composée de membres du CA, de la direction, d’employés et de bénévoles était sur place pour recevoir ce prix prestigieux, parmi les quelques 600 personnes présentes. Au total, 12 prix étaient remis pour différentes catégories et 14 mentions spéciales ont été décernées au cours de ce gala.
De gauche à droite
À l’arrière : Claude Carrier (directeur des soins), Vicky Bélanger (directrice du financement et des communications), Christian Gagnon (directeur général), Marie-Ève Fauteux (bénévole au financement), Véronique Sinclair-Desgagnés (Signalisation des Cantons-présentatrice du prix). À l’avant : France Couillard (bénévole au fonctionnement et au financement), Nathalie Schoos (membre du CA, adjointe au directeur scientifique, Centre de recherche sur le vieillissement CIUSSS de L’Estrie-CHUS), Patrick Ferland (président du CA, vice-président régional Banque Nationale Entreprises et Gestion privé 1859-Montérégie), Lucie Gaulin (technicienne-comptable) et Josée Fréchette (Groupe Laroche-présentatrice du prix).
MERCI à La Chambre de Commerce de Sherbrooke
Christian Gagnon, directeur général de La Maison Aube-Lumière souhaite transmettre ses remerciements bien sentis : « MERCI à La Chambre de Commerce et Industrie de Sherbrooke pour l’organisation de cette belle soirée, MERCI aux jurys de nous avoir choisi dans cette catégorie et surtout MERCI à nos employés, à nos bénévoles, aux membres du CA dont le président Patrick Ferland qui accomplit un travail exceptionnel et à nos partenaires financiers, car c’est grâce à vous tous si nous pouvons offrir nos soins de grande qualité GRATUITEMENT à nos patients et du soutien à leurs familles.
Je suis très fier d’accepter ce prix au nom de La Maison et des formidables personnes qui font de petits miracles chaque jour pour accompagner nos patients dans les meilleures conditions possibles. C’est une reconnaissance que nous apprécions, sincèrement ».
De gauche à droite
À l’arrière : Élisabeth Brière (députée fédérale de Sherbrooke), Claude Carrier (directeur des soins), Vicky Bélanger (directrice du financement et des communications), Christian Gagnon (directeur général), Marie-Ève Fauteux (bénévole au financement), Véronique Sinclair-Desgagnés (Signalisation des Cantons-présentatrice du prix), Geneviève Hébert (députée de Saint-François-CAQ). À l’avant : France Couillard (bénévole au fonctionnement et au financement), Nathalie Schoos (membre du CA, adjointe au directeur scientifique, Centre de recherche sur le vieillissement CIUSSS de L’Estrie-CHUS), Patrick Ferland (président du CA, vice-président régional Banque Nationale Entreprises et Gestion privé 1859-Montérégie), Lucie Gaulin (technicienne-comptable) et Josée Fréchette (Groupe Laroche-présentatrice du prix).