Du 16 novembre 2023 au 20 Décembre 2023
Cet événement est terminé

32e Campagne de poinsettias

Photo carre pour le web

164 609 $ GÉNÉRÉS PAR LA CAMPAGNE DE POINSETTIAS 2023

Photo resultat Campagne de Poinsettias 2023

Sur la photo de gauche à droite: Christian Gagnon, directeur général de La Maison Aube-Lumière, Marie-Christine Marcoux, vice-présidente Entreprises & Gestion privée 1859, Estrie, Mauricie et Centre du Québec de la Banque Nationale (co-présidente d’honneur) et Pierre Felteau, co-propriétaire de Felteau Réfrigération inc. (co-président d’honneur)

La 32e campagne s’est tenue sous la présidence d’honneur de madame Marie-Christine Marcoux, vice-présidente Entreprises & Gestion privée 1859, Estrie, Mauricie et Centre du Québec de la Banque Nationale, et de monsieur Pierre Felteau, copropriétaire de Felteau Réfrigération Inc.,   tous deux ont été heureux de contribuer au beau succès de la campagne.  La Maison Aube-Lumière tient à les remercier sincèrement pour leur engagement et leur contribution.

« Les nouvelles installations aux Serres St-Élie ont amené un vent de nouveauté à la campagne, et une production d’une grande qualité. Avec le dévouement de nos 170 bénévoles et des employés de La Maison impliqués dans cette campagne, nous sommes très heureux d’annoncer ce résultat financier, et c’est grâce au grand cœur des Estriens», confirme Christian Gagnon, directeur général de La Maison Aube-Lumière. « Merci à nos co-présidents d’honneur, à tous les clients, nos donateurs, nos nombreux bénévoles, nos partenaires financiers et les Serres St-Élie! »

LES FAITS EN BREF

  • Les 164 609 $ de bénéfices serviront à maintenir la GRATUITÉ des excellents soins et services prodigués par le personnel d’Aube-Lumière à ses patients atteints de cancer avancée.
  • 6 000 poinsettias ont été vendus entre le 16 novembre et le 22 décembre 2023 par les bénévoles d’Aube-Lumière.
  • La collecte de dons au Carrefour de l’Estrie a contribué à la campagne à la hauteur de 11 993$. (Ce montant est inclus dans les bénéfices annoncés.)
  • 170 bénévoles ont contribué au succès de cette grande campagne.

Un grand MERCI à tous nos bénévoles!

Photo de la soirée de lancement de la campagne, novembre 2023.

De gauche à droite: Pierre Felteau, co-propriétaire de Felteau réfrigération, Michel Grégoire, co-propriétaire des Serres St-Élie, Marie-Christine Marcoux, Vice-présidente Entreprises & Gestion privée 1859, Estrie, Mauricie et Centre du   Québec de la Banque Nationale, Vicky Bélanger, directrice du financement et des communications à La Maison Aube-Lumière.

Photo officielle
Poinsettias partenaires 2